26 janvier 2014

J'ai testé la marque ELF!!!

Coucou les filles,
Aujourd'hui j'ai décidé de vous parlé de la marque ELF (Eyes Lips Faces).
Suite à ma première commande ELF je suis devenue une fan de cette marque !
C'est une marque qui vous propose une multitude de produits à petits prix
et de bonne qualité (en tout cas pour ma part). Les produits que j'ai commandé sont:
 Dans la gamme essentiel:
 -le pinceau professional concealer brush 1,00euros
 -le pinceau professional total face brush 1,00euros
 -le pinceau professional bronzing brush 1,00euros
 -le pinceau professional defining eye brush 1,00euros
 -le pinceau  professional eyeshadow brush 1,00euros
 -le pinceau professional blending eye brush 1,00euros
 -le pinceau professional smudge eye sponge 1,00euros
 -le pinceau professional eye liner brush 1,00euros
 -le pinceau professional fondation brush 1,00euros
 -le pinceau professional eyelash brush 1,00euros
 -le pinceau professional brow comb and brush 1,00euros
 -le pinceau professional lip defining brush 1,00euros
 -l'anti-cernes tone correcting concealer 1,00euros
Dans la gamme studio:
 -le pinceau stipple brush 4,00euros
 -le glossy gloss/pink candy 4,00euros


les produit que je vous recommande:
  -le pinceau  professional eyeshadow brush 1,00euros
  -le pinceau professional smudge eye sponge 1,00euros
  -le pinceau professional defining eye brush 1,00euros
  -le pinceau professional blending eye brush 1,00euros
  -le pinceau stipple brush 4,00euros
  -le glossy gloss/pink candy 4,00euros


   









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire