9 janvier 2014

revue sur ma BBcream maybelline

Salut les filles aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une revue en long et en large de ma BB crème
"dream pure BB" maybelline. Cette BB crème est vraiment super personnellement je compte la racheter
(sauf si j'en trouve une meilleure). En plus de ça elle contient des agents anti-imperfections.
Elle contient également un spf 15, elle donne un effet bonne mine instantané et elle donne une peau soit disant plus nette jours après jours.
Ses actions sont:
1-camoufle les imperfections                
2-hydrate et lisse la peau                                     
3-réduit les imperfections                                  
4-réduit les pores         
5-attenue les rougeurs
6-illumine le teint
7-s'ajuste à la carnation
8-non gras
                         et voilà les filles j'espère que cette revue vous aura plus,
                             a bientôt....<3


                                                               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire