17 février 2014

Top 3 des crèmes pour les mains

Hi girls,


Avec le froid qui est encore et encore présent, qu’on le veuille ou non, on a toutes tendance à avoir les mains sèches ! Il suffit de sortir dehors sans gants et hop!! Elles sont gercées ou toutes sèches.
Voilà pourquoi j'ai eu envies de vous parlez de mon top 3 de crèmes pour les mains.



Crème anti-dessèchement de mixa :
Je l'aime énormément c'est une crème qui nourrit intensément moi qui est les mains constamment sèches, cette crème m'aide à retrouver une douceur et une hydratation incroyable!!!
En l'utilisant tout les soirs on commence déjà à voire le résultats au bout de trois jours.





Pure & Natural à l’huile d’argan de Nivea:
Déjà, j’aime bien l’odeur qui est fraîche, légère et discrète.
Je trouve que la crème absorbe assez vite dans les mains et ne laisse pas de fini gras. J’ai l’impression que ma peau retient mieux l’hydratation et l’effet dure longtemps.
Et en plus de ça elle ne contient ni parabènes, ni silicones,ni colorants, ni huiles minérales.
Et 95% d’ingrédients d’origine naturelle







Crème avène cicalfate:


J’ai été étonnée de voir qu’elle pénétrer très vite dans la peau, sans laisser d’effet gras ! J’adore la sensation qu’elle laisse sur mes mains… elles sont douces comme de la peau de bébé ! L’hydratation dure au moins 6-8h sur mes mains.



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire