10 mars 2014

Le printemps arrive !!!

Alors ça y est le printemps arrive. En hiver nous changeons souvent nos petites routines, mais nous changeons également notre style on sort nos gros pulls, nos écharpes, nos gants... C'est pour ça que aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un article sur le top 5 des vêtements et accessoires à adopter en ce début de printemps.

n°1: quand le printemps arrive nous avons presque toutes très envie d'oublier nos pulls, manteau... Alors moi je ressort mes petits chemisiers, un gilet et HOP vous avez une tenue de printemps. Le chemisier est pièce très chic et très classe il peut s'adapter à toutes situations (pour aller travailler, pour un shopping entre copines, un dîner...)

n°2: C'est selon moi un incontournable du printemps: le petit foulard. Fini les grosses écharpes en laine et bonjour les petits foulards fleuris. C'est ce petit morceau de tissu qui peut immédiatement accessoiriser une tenue, c'est pourquoi il existe des foulards de toutes les couleurs, toutes les formes, de tous les motifs...

n°3:  comme je vous le disais le petit gilet simple est indispensable par dessus un chemisier. C'est un vêtement simple mais chic et surtout très confortable.

n°4: Quand le soleil arrive nos gros manteaux divers sont souvent trop chaud. Au printemps j'aime beaucoup mettre une veste colorée comme bleu marine, marron...

n°5: Au printemps privilégiez les couleurs douces, comme des couleurs pastel ou des nudes. Sinon les couleur d'hiver comme le bordeaux, le bleu foncé vont attrister votre tenue. Par exemple vous pouvez mettre un vernis pastel et un rouge à lèvre pèche, rosée, nude ce qui va égailler vos tenues et peut- être même vos journées ;)

                                voilà les filles j'espère que ça vous a plu on vous fait des gros bisous... <3 et              
                                surtout profitez du soleil et des beaux jours qui arrivent ;)

PS: je suis vraiment désolée, mais j'ai pris les photos sur internet car mon appareil photo a eu un problème j'espère que ça ira

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire