26 mars 2014

Revue: baume à lèvre rêve de miel de chez nuxe

Hello les filles! Aujourd'hui, on se retrouve pour une revue sur un baume qui fait fureur sur youtube et blogger. Le baume à lèvre rêve de miel de chez Nuxe. Pour que se soit plus simple pour vous, je vais procéder par points positifs ou négatifs. Lets GO !! :

Points positifs:

- il a une très bonne odeur (perso il me rappelle les gâteaux a l'orange ;) )
- son packaging est très classe (en verre mat)
- il existe sous forme de pot et de stick (comme un baume normal)
- le pot ne descend vraiment pas vite cela fait 4 semaines que je l'utilise il n'a presque pas bougé

Points négatifs :

- il est très épais, il n'est donc pas très pratique d'application
- c'est selon moi le point le plus négatif son prix: il peut aller de 8 € a 10 €  selon les endroits où vous l'achetez et entre 6,50 € et 8,50 € le tube
-  comme je vous l'ai dit la texture est très épaisse, ce qui fait que la matière ne pénètre pas bien dans les lèvres et donc sont hydratation n'est pas top.

Conclusion:

Selon moi il ne vaut pas sa popularité, son prix est vraiment exagéré je ne le rachèterait pas ou alors en promotion.

Voila les filles, j'espère que ça vous aura plus, et même si le
printemps arrive continuer à vous hydrater les
lèvres, on en a toujours besoin.... bisous...<3<3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire