2 avril 2014

Mes trois découvertes Timotei

Salut les filles,
Aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous mes avis et mes impressions sur mes trois découvertes
de la marque TIMOTEI c'est une marque de produits pour cheveux tel que les shampooings, les masques,...
Pour ma part je trouve que ce sont d'excellents produits de bonne qualité pour un prix très raisonnable,
vous pouvez les trouver en grande surface.

Le premier produit que vous pouvez voire à gauche c'est un 2 en 1, un après-shampooing et un shampooing à l'huile d'amandes douce d'origine naturelle, je le trouve pas mal mais je m'attendait à mieux, même s'il n'est pas si mal que ça il ne rend pas mes cheveux aussi doux qu'il vous le font croire.
Pour ma part je l'ai trouvé chez Leclerc à 5,60 euros.

Le deuxième produit est un très bon produit c'est également un 2 en 1 à la noix de coco et à la fleur de tiaré qui sent d'ailleurs super bon vous laissez poser 15 minutes à peine vous rincez et après vous
avez les cheveux tous doux tous lisses et brillants.
Je l'ai acheté à Leclerc à 5,60 euros encore une fois.

Le troisième est un excellent produit encore une fois c'est un shampooing aux huiles précieuses
pour les cheveux normaux à secs à l'huile d'argan bio, à l'huile d'amande douce et aux extrait de jasmin. Ce shampooing est vraiment miraculeux il donne de l'éclat à vos cheveux, il les nourrit,
il les rend soyeux tout en les démêlant c'est magique.
Je l'ai encore une fois acheté à Leclerc à 6,00 euros

Donc voilà j'espère ces produits vous plairont comme il m'ont plus, à bientôt...<3























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire