4 juin 2014

Vive le printemps !!!



Vive le printemps !!! 



Enfin le printemps est là, le soleil, les fleurs... bref tout ce que l'on aime. Alors osez, sortez vos couleurs, souriez, aimez, bronzez, rigolez bref profitez car cela passe vite ;) ! J'ai décidé aujourd'hui de vous montrez un nail art printanier très facile à réaliser. Si moi j'ai pu le faire alors c'est sûr, vous pouvez le faire ! Utilisez les couleurs que vous voulez vos fleurs peuvent très bien être rose comme verte avec un fond violet, bleu, ou jaune. Vous avez carte blanche ! Moi j'ai décidé d'utiliser le vernis 359 de chez kiko qui est un magnifique pêche que je vous ai déjà présenté. Pour réaliser les pétales j'utilise le n°49 white, le mavala qui à la base, est un vernis de french. Puis pour le coeur de la fleur j'utilise le jaune happy pop 
n°74 de chez beauty success


étape n°1: Une étape indispensable la base: la mienne viens de chez yves rocher qui est anti casse et renforce les ongles. 


Comme je vous l'ai dit précédement mon vernis de base est le 359 de kiko qui est un pêche assez pastel


Ensuite je viens à l'aide d'un dotting tool tracer 5 petit rond a côté. Ne mettez pas trop de vernis pour éviter que ça bave puis laissez un trou au millieu.


Dernière étape. créer le coeur de la fleur toujours avec l'aisd du dotting tool 


Et voila votre petit nail art printanier est terminé j'espère que ça vous à plus. A très vite <3







Aucun commentaire:

Publier un commentaire