2 juin 2014

Vous avez carte blanche !

Salut les filles,

je vous retrouves dans cet articles pour vous présentez une petite idées de tenues de soirée que j'ai nommé "vous avez carte blanche" car pour moi le blanc c'est une couleur pour toutes les saisons mais en particulier pour l'été; je trouves également que la couleur étincelante du blanc illumine le teint et qui donne instantanément une bonne mine  mais  c'est aussi une couleur qui fait resortir le bronzage.


Tenue n°1:






                         la robe Tommy Hilfiger 100,00 euros
                         les chaussures Clarks 90,00 euros
                         le bracelet Cléor 25,00 euros
                         les boucles d'oreilles Gémo 5,45 euros


                                                  et voilà les filles j'espère que cette petite tenue vous auras plus
                                                                                  à bientôt....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire