23 juillet 2014

Pizza chèvre miel

Quand l'été est là j'ai souvent envie de cuisiner et je suis tombée par hasard sur cette recette de pizza. Je tiens à préciser que je déteste le fromage ;), mais le chèvre frais a un gout très doux que j'apprécie particulièrement. Elle est super rapide à faire si comme moi vous êtes un peu feignante, et que vous achetez la pâte tout faite. C'est parti pour les ingrédients:

- 1 pâte à pizza
- 100g env de chèvre frais
- 2 cuil à soupe de miel liquide 
- 140g de concentré de tomate
-1 cuil à soupe de sucre
- du gruyère rapé
- sel, poivre 

Préparation:

Placez la pâte à pizza sur du papier cuisson, farinez puis poser là sur une plaque de cuisson. Mélangez dans un bol le concentré de tomate et le sucre. Etalez ensuite votre mélange sur la pâte puis disposez les rondelles de chèvre frais. Recouvrez ensuite la pizza de miel puis ajoutez y du gruyère rapé, du sel et du poivre. Placez votre pizza dans un four four a 200° pendant 20 min environ (selon vos gouts). 

Et voilà c'est prêt vous pouvez déguster 
Bon app ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire