21 août 2014

back to schcool #2: What in my school bag, spécial jour de la rentrée

Hello les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un "what in my school bag" spécial jour de rentrée :)

Et oui les vacances c'est déjà fini ! Dans quelques jours, ce sera la rentrée, et vous vous demandez peut-être quoi mettre dans votre sac de cours, alors aujourd'hui je vais vous faire part de mes petites astuces ! Pour commencer, mon sac viens de chez "MO" (oui le nom de la boutiques est très bizarre ) que j'ai acheter 12€ en soldes (pas cher hein? ;) ). Il est vraiment super pratique et très grand ( je tiens à préciser que je rentre en 4éme, est donc que ce que j'emmène avec moi le jour de la rentrée sera différent si vous rentrez à la fac, lycée....)  dans mon collège la première journée est très courte (13h30 a 15h30) car on vous  présente l'emploie du temps,des infos,des papiers...donc nous n'avons pas besoin de cahier de cours. c'est pour cela que j'emmène juste avec moi un cahier de brouillon, est des feuilles de classeur puis évidement ma trousse. Penser à prendre un petit casse croute comme un barre de céréales, des gâteaux, mais aussi une petite bouteille d'eau. Dans mon sac se cache aussi une mini trousse de toilette dans laqu'elle il y a un mini miroirs, une brosse à cheveux, un chouchou, des barrettes et c'es tout ;)

 voilà les filles, c'est terminé j'espère que ça  à pu vous aider et surtout courage pour la rentrée ;)


                                       




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire