28 août 2014

Favoris n°2 : mes chouchous de l'été

Coucou les filles... aujourd'hui on se retrouve pour mes favoris du mois d’août. J'ai 6 petits produits à vous présenter, alors j’espère que ça va vous plaire ;)

Du nude sur les lèvres:

Je pense que vous connaissez sûrement la marque "Mac Cosmétique" ...et bien cet été j'ai fait acquisition de mon premier produit Mac. Cela faisait 1 an que je voulais tester un produit, alors vous vous demandez surement pourquoi je ne l'ai pas fait avant ? sont prix ! 1 rouge à lèvre de 3 grammes coûte 18,50. Bon c'est sûr ils ont le packaging et la qualité. Pour ma part j'ai pris la teinte
" Honey -Love" qui a un fini mat. La tenue est vraiment superbe tout comme la couleur, le fini, le packaging....  bref il est GENIAL !!! Puis quand j'ai envie d'un peu de brillance je l’associe avec un gloss de chez douglas nude dont j'ai perdu la référence mais je pense qu'il n'ont qu'un seul nude dans leur gamme de gloss. Il est bien mais pas extraordinaire non plus, c'est un gloss quoi ;)

Toujours pour les lèvres et toujours nude (ou pas !)  je vous présente la palette Make Up For Ever de 5 rouges à lèvres en teinte n°10.  Je pense que c'est la première fois que je vous la présente et je suis bête de ne pas vous l'avoir présenté avant car elle est juste géniale !! Elle est vraiment parfaite pour tous les âges, toutes les occasions, que se soit pour aller au collège, au lycée, dans un entretien d'embauche, une soirée, ... Je ne sais pas son prix car c'était un cadeau ;) Ce qui est bien aussi c'est une fois que vous avez terminez un rouge a lèvre vous pouvez le remplacer avec un autre car elle sont personnalisable. A l'intérieur il y les teintes: 428, 438, 436, 424 et 432




Du discret sur les yeux:

Ce mois ci j'ai découvert le meilleur pinceau du monde ;) Il me faisait de l’œil depuis très longtemps. Il s'agit du pinceaux n°  200 de chez kiko. Je ne pourrais pas vous dire le prix car c'est un cadeau ( je remercie d’ailleurs la personne qui me l'a acheté, et qui se reconnaîtra surement ;) )  Ce pinceau est juste magique !! Je l'utilise personnellement dans le creux de paupière, avec un peu de mascara et c'est tout. Ça fait tout de suite son petit effet, c'est super discret et j’adore ça !!

Peut être que vous vous demandez avec quel fard je l'utilise ? Et bien je l'utilise avec le fard "gris taupe"de chez yves rocher. Il a une bonne pigmentation et une couleur vraiment cool mais la tenue est vraiment pas top, mais appliqué sur une base ça passe ;)




Ooooh les jolies mains :

Suite a un achat Caudalie dans une pharmacie, j'ai eu comme cadeau une petite pochette avec à l'intérieur une crème pour les mains et un baume à lèvre. Aujourd'hui nous allons uniquement parler de la crème pour les mains. Très peu de produit suffit elle pénètre très bien sur la peau et ne laisse pas  de résidu gras. Elle laisse les mains toutes douces ;)

PS: désolée pour la photo flou





Voila les filles j’espère que ça vous a plu et à bientôt....... <3 <3

1 commentaire:

  1. De rien mila cela m'a fait plaisir de t'offrir ce pinceau bisous:-)

    RépondreSupprimer