10 octobre 2014

- de 100 € le look.


Hello les cocottes, aujourd'hui on se retrouve pour un look a -100 € . J'aime beaucoup en se moment me mettre en jupe ou en robe, alors je me suis dit qu'un petit look vous plairez. J'adore ce look qui a un côté chic avec la veste qui donne un petit côté rock. Bon je l'avoue aujourd'hui j'ai pas vrameint d'inspiration pour vous écrire un article de 80 lignes ;) Je vous laisse donc avec les petits prix des articles:

- robe H&M 14,99 €
- veste de motard en imitation cuir H&M 39,99€
- bottine New Look 29,99 €
- collier Dresslink 1,27 € 

Le tout vous revient donc à 86,24 € défi plutôt bien relevé non ? ;) 

Et voila les filles, j'éspère que ça vous a plu, n'hésitez pas à nous indiquer quels sujets vous aimeriez voir traité sur le blog bisous bisous... <3 

1 commentaire: