15 novembre 2014

Tuto makeup n°2: Maquillage de tous les jours

Hello les petites cocottes, aujourd'hui je vous présente le maquillage que je fais le plus souvent. Il est très discret, je l'aime beaucoup. Il est aussi très facile à faire et rapide. 

étape 1, le teint : j'applique de l'anti-cernes (sur mes cernes ;) ) mais aussi un peu sur le nez là où j'ai des rougeurs. Cet anti-cernes je l'aime vraiment beaucoup pour l'instant. Il vient de chez l'Oréal est c'est l'"Accord parfait touche lumière" et oui, il est vraiment très lumineux. Puis après ça, je le poudre pour qu'il tienne toute la journée. J'applique ensuite du blush (103 de Kiko) avec le pinceau Burine brush de Real techniques.

étape 2, les yeux : pour les yeux je commence par appliquer une base qui est un Paint pot de chez Mac (painterly). Avec le pinceau plat de la palette Naked 3 j'applique sur toute ma paupière mobile le fard "strange" de la palette. Puis avec le pinceau 200 de Kiko j'applique le fard "nooner" dans le creux de l'œil pour créer de la profondeur. J'estompe jusqu'à avoir le résultat souhaité. Puis évidemment du mascara, ici le Rocket de Maybellyne (qui est superbe !).

étape 3, les lèvres : pour ce maquillage j'ai décidé d'appliquer du nude sur les lèvres et pour ça j'utilise le 01 de Hema.

Et voilà les poulettes j'espère que ça vous a plu. Plein de gros bisous et à bientôt <3 











4 commentaires:

  1. Super sympa ce tuto ! Merci pour le partage !!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me fait très plaisir de partager avec vous. Gros bisous !
      PS: ton blog est super sympa

      Supprimer
  2. Très beau, le maquillage illumine vraiment le regard et j'aime beaucoup le rouge à lèvres nude !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ton commentaire me fait très plaisir. Gros bisous à toi et bonne fin de soirée ;)

    RépondreSupprimer