13 janvier 2015

♥ Mes p'tites palettes Sleek ♥

Hello hello mes  jolies,
un nouvel article aujourd'hui pour vous présenter mes nouvelles et jolies palettes Sleek offertes par mon papa à Noël !!! Il s'agit de la fameuse palette "Au Naturel" qui est une palette de fards neutres et la palette "blush by 3" qui contient donc 3 blushs ..... et le trio se nomme "California" !!




Palette au Naturel:
Comme je vous le disais dans l'intro, cette palette est constituée uniquement de fards neutres.
Elle vraiment très jolie avec 12 fards, essentiellement des fards mats, à l'exception de 4 qui sont irisés !
Moi qui me maquille très rarement avec du kaki .... voir quasiment jamais! Je trouve que le kaki de la palette est vraiment celui qu'il me fallait! Il est discret, mais se voit quand même. Vous pouvez réaliser une multitude de makeup, et les accorder avec toutes sortes de tenues.





Palette blush by 3 "California":
Cette palette contient 3 blushs crèmes, je ne vous cache pas que je pensais que c'était des fards compacts. Mais finalement ça ne me dérange pas, les blushs sont de bonne qualité avec une très bonne pigmentation et pour couronner le tout ils tiennent très longtemps et la texture est TOP !!
Le blush le plus à gauche se nomme "OC", celui du milieu "The surf" et à droite "Newport peach" !!
La marque Sleek nous propose un blush très irisé, le bush "The surf" que je trouve idéal pour l'été, il apporte de l'éclat et moi qui a la peau bronzée l'été, je pense qu'il sera TOP !!
Il contient des irisés gold et le blush est pêche très lumineux. Le blush de gauche "OC" est discret, il donne un petit effet bonne mine instantanément !! Quand au dernier blush qui porte le nom de "Newport peach", lui aussi donne un effet bonne mine. Je le trouve légèrement moins crémeux que les autres ... c'est un avis personnel mais malgré ça il est tout aussi pigmenté et il a aussi une très bonne tenue ... bref lui aussi est au top !!!




PS: Et si vous souhaitez commander ces 2 palettes, ou même d'autres produits ... Faites  un petit tour sur le site http://www.sleekmakeup.com/






                           et voilà les poulettes j'espère que cet article vous aura plus
                              et si vous avez testé la marque ... donnez moi vos avis !!!

                                                                                                                                                Louann <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire