5 juin 2015

Gold & Stripe


Hello les poulettes ça va ? :) Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un petit look plutôt pour l'été ! :) ...Bref... j'ai quelques petites nouvelles à vous annoncer avant de commencer cet article alors let's go !! :) 
Vous êtes au courant, l'été arrive, et qui dit été dit vacances, qui dit vacances dit voyage, qui dit voyage dit peut-être pas de wifi, qui dit pas de wifi dit...  bon bref ! Je vais pas y aller par quatre chemins vous l'aurez surement compris mais le rythme d'articles sera différent pendant le mois de juillet et d'aout ! :) D'habitude, nous postons un article le mardi, (louann) le vendredi (mila, moi) et le dimanche. Pendant les vacances il y aura un article tous les mardis et vendredis sur, et le dimanche (ou bien un autre jour) si on trouve le temps ! Voilàààààà !!! :) 
Deuxième petite nouvelle, nous avons fait notre deuxième concours sur le blog !!!! Surtout n'hésitez pas à participer je vous mets le lien juste ici ;) 
...Commençons l'article ! ;) 

robe : primark
pull : Promod
Veste : La Redoute

Et voilà les amours, j'espère que ce look vous aura plu je vous fais de très gros bisous et je vous dis à dimanche ;) ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire