12 juin 2015

♡ My Summer Essentials ♡


Hello les poulettes ça va ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter cinq produits dont je ne pourrai pas me passer pendant cette nouvelle saison qui arrive, l'été !  J'espère que cet article va vous plaire et n'hésitez pas nous dire en commentaire ce que vous aimeriez voir sur le blog prochainement ! :) let's go ! :) 


Il y a quelques semaines j'ai acheté un nouveau produit pour les lèvres de chez kiko je j'adore ! Il s'agit d'un "creamy lip gloss" (un jumbo pour les lèvres) j'ai choisi de prendre la teinte 102 qui est vraiment passe partout pour tous les jours, (que je mets d'ailleurs tous les jours ;) ).  Ce qui est cool c'est qu'il est assez hydratant, pour une personne qui comme moi à les lèvres assez sèches je dis pas non ! :)


Évidemment je ne pouvais pas ne pas mettre un beurre corporel dans cet article ! C'est vraiment le produit à avoir pour l'été ! Le mien vient de la marque Hei Poa au parfum des fleurs de Tiaré, il sent exactement comme du monoï ! Il est très important de s'hydrater été comme hiver, l'été, l'hydration permet de ne pas peler et de conserver le bronzage plus longtemps. Le monoï est une de mes odeurs préférée alors que demander de mieux ?!


Un produit que je ressors pratiquement à chaque été c'est ma brume "aqua kiss" de chez victoria's secret. L'été il est très mauvais de mettre du parfum sur sa peau et de l'exposer au soleil, vous risqueriez de tacher votre peau. La solution elle est là ! La brume corporelle est ce qu'il vous faut, moi j'utilise celle de victoria's secret mais il en existe dans plein d'autres marques avec plein d'odeurs différentes ! ;)


Gros coup de coeur du moment, mon nouveau vernis de chez kiko ! Étant une grosse addict au vernis, je me suis rendue compte j'avais pas mal de vernis foncé pour l'hiver mais peu de vernis flash pour cet été, j'ai donc choisi le n°358 qui est un oranger corail assez fif !


On termine cet article avec le gommage à la rose et au litchi de chez Baïja. J'ai découvert se produit dans la glossybox et je l'aime vraiment beaucoup ! L'odeur est juste incroyable !!! Le mélange de rose et litchi est juste "Wouahhhhhhh".  Il en faut vraiment peu et il gomme très bien sans faire mal... Bref gros coup de coeur ! 

Voilà les poulettes, j'espère que ça vous aura plus, n'oubliez de participer à notre concours,  je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à très vite ! ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire