2 août 2015

Le portail


L'écriture m'a manqué... 3 semaines sans rien ! Pas de photo, pas de texte, pas de montage... rien ! C'est d'ailleurs dans ces moments que je me rends compte à quel point j'aime le blogging ! 
Chaque article que vous avez vu durant le mois de juillet étaient planifiés, se sont postés tous seuls comme des grands ! :) 

Avant de terminer nos vacances, nous nous sommes arrêtés chez un ami pour la nuit. 
En sortant de chez lui il y avait ce portail vert, tout rouiller, tout pourri.... c'est ce qui lui donner un charme ! ;)
Je cours à la voiture prendre un joli short, un t-shirt, mes lunettes de soleil pour éviter de me cramer les yeux. 
"Papa tu peux me prendre en photo pour le blog s'il te plait ? "
On se met en position, deux trois poses, quelques "clic, clic, clic".... et c'est dans la boite !
Voilà l'objet d'un nouveau billet, d'une nouvelle histoire à raconter.

Short : Bershka
crop top : Primark







Mila <3

2 commentaires: