29 septembre 2015

4 littles things #10

Hey !!
Avant de commencer cet article je me suis dis que dorénavant en plus de vous présenter des blogs, sites,...
J'allais également vous présenter des chaines YouTube car j'ai fais plusieurs découvertes il y a pas mal de temps, ce sont des chaines qui changes des chaines beauté, mode, podcast ...
ce sont des chaines plus originales, créatives, ... (je regarde beaucoup de chaines beautés, mode, podcast etc Donc je ne dénigre absolument pas ce genre de chaines !)


ADEN SAPP  
J'adore ces dernières vidéos notamment "pensées créatives". J'aime beaucoup ça façon de monter ces vidéos et ses vlogs, il fait des vidéos depuis quelques mois et il mérite beaucoup plus d'abonnés.


LE POLYEDRE
Rien quand regardant les photos je suis tombé amoureuse de ce blog et plus particulièrement ses photos voyages ! Si vous aimez les jolies photos vous allez adorer son blog.
... #01 MARSEILLE : LA VILLE EN APPAREIL PHOTO JETABLE - Le Polyèdre

MAMIE BOUDE 
C'est un blog de recettes, DIY et déco, géré par un couple Lisalou et Vincent.
Et franchement ils assurent et j'admire leurs travail sur ce merveilleux blog !!


ADENORAH
Elle peut mixer les pièces les plus simples avec le petit trucs qui va faire que ... Vous obtiendrez un look de dingue !! Je sais pas si vous l'aurez compris mais c'est un blog mode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire