23 octobre 2015

Promenons nous dans les bois (+ quelques nouvelles)


Pendant la première semaine de vacances je suis reparti dans la petite maison de mes 
grands-parents à la mer. Mon père, mon frère et moi même en avons donc profité pour aller faire la balade traditionnelle d’automne en forêt. Alors non, pas de champignon pour cette fois ci mais juste quelques châtaignes et beaucoup de photos ! 

Passons, 
Moi et Louann avons pas mal de trucs à vous annoncer/expliquer. Cette semaine, j’ai passé pas mal de temp au téléphone avec Louann à parler du blog. On s’est rendu compte que le domaine de la beauté nous intéressait plus tant que ça, on à vite fait le tour. Nous ne sommes pas les blogueuses qui ont chaque semaine trois nouveaux fonds de teint à présenté. Et même si c’était le cas, présenter un crème hydratant ou un mascara et bien c’est pas vraiment ce que l’on aime faire. 
On s’est rendu compte par contre que d’aller à la mer, dans une forêt, dans un salon de thé, prendre des photos un peu partout ou on va et bien ça on préfère ! :) 
Donc voilà ce petit message pour vous annoncer qu’il y aura beaucoup moins de beauté sur ce blog et plus de mode et lifestyle. 

Ensuite vous le savez peut-être ou non mais aujourd’hui, le 23 octobre c’est…… Les deux ans du bloooog !!!! YOUPIIII !!! Évidemment vous vous en doutez, ou vous prépare un petit concours pour le mardi 3 novembre. Et oui 11 jours après le 23 mais nous n’avons malheureusement pas eu le temp de nous en occuper avant ! Il vous faut donc juste un peu de patience. 
Juste un petit mot (avant-goût), pour vous remercier d’être présent sur ce blog, nous espérons qu’il continuera à grandir encore et encore. On vous aime fort,

Mila & Louann <3 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire