27 octobre 2015

Sunset lover ♥


Hello !
Dans mon article Mes P'tites Photos #2 je vous disais que j'adorais contempler chaque couché de soleil, j'aime tout autant le levé mais je dois avouer que j'ai très rarement l'occasion de pouvoir l'admirer.
Je veux dire que selon moi le regarder rapidement le matin en ouvrant ces volets ce n'est pas contempler, il faut le faire parce qu'on aime ça, parce qu'on en envie, il faut prendre son temps ...
Personnellement en semaine c'est un peut la course chaque alors j'ouvre mes volets il fait encore nuit puis je me prépare en vitesse le soleil se lève petit à petit, je dois partir et je l'ai une fois de plus manqué !
 .:

Heureusement je me rattrape le soir plus particulièrement ceux d'été, de mon jardin j'ai la place parfaite pour ça ! Et pendant les soirs d'hiver je reste derrière ma fenêtre bien souvent lors de mon break des devoirs. Clic-clac je prends quelques clichés, et je profite plainement de la magie que nous offre le ciel, ce voile rouge-orangé dissimulant peu à peu le bleu pour ensuite laisser place à la lune !

Le coucher de soleil m’apaise, les couleurs sont chaudes, relaxantes, je l'observe sans aucun bruit autour de moi, ses rayons transpercent ma pupille, j'attends qu'il disparaisse et je retourne à occupations.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire