17 novembre 2015

Ma sélection shopping chez &Other Stories

Hello !
Il y a très longtemps de ça, Mila vous parlait de la marque &Other Stories !
Et depuis je vais sur leur site de temps en temps par curiosité, tchecker leur nouveautés et je ne suis jamais déçue !
Du coup je me suis dis que vous présenter ma sélection shopping sur leur site serait sympa pour vous faire découvrir leurs merveilles.

                                                  Gros bisous !

LOUANN <3
& Other Stories |  Laine Beanie
bonnet en laine / 25€
& Other Stories |  Marocaine Tea Body Soufflé
crème hydratante pour le corps au thé marocain / 12€
& Other Stories |  Fard à joues
blush jersey nu / 12€
& Other Stories |  Striped Crewneck Tee
top manches courtes / 25€
& Other Stories |  Marker Eye
eye liner / 15€
& Other Stories |  Pull col bateau
pull col bateau / 49€

& Other Stories |  Tirez en cachemire
pull en cachemir / 125€
& Other Stories |  Bracelet chaîne Pendant Bead
bracelet couleur or / 9€
& Other Stories |  Surdimensionné écharpe de laine

écharpe en laine / 55€

2 commentaires:

  1. Amazing post dear! You have a wonderful blog:)
    What about folowing each other on Instagram, Bloglovin, Twitter?.. :)

    www.bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH ! thank you so much ! We are so glad <3
      Join us on Instagram : https://www.instagram.com/blackpop.py/
      https://www.instagram.com/mille_az/
      on twitter : @blackpop_py
      on snapchat : l.ouann
      mille_az
      kiss <3

      Supprimer