22 décembre 2015

☆ Christmas Makeup ☆



Encore deux jours à tenir, deux cases du calendrier de l'avent à ouvrir, seulement deux mais ça parait tellement long ! Pour faire passer le temps, je m'amuse avec les couleurs de mes palettes, et je m'entraine à faire des maquillages que je pourrais vous présenter ! 
C'est le cas pour celui ci, que j'ai fait hier matin à l'arrache, vite fait bien fait comme on dit. J'étais plutôt fière du résultat, j'ai attrapé mon appareil photo, 30 min de "click" "clack" et c'est dans la boîte ! Les couleurs sur les photos sont plus claires que dans la réalité, la dernière photo et un peu mieux mais c'est pas encore ça ! 



Comme tous les maquillages que je fais, je commence par appliquer un base à paupière. Ensuite, je place sur toute ma paupière mobile un fard taupe clair irisé. 
Pour créer du contraste,j'applique un fard marron foncé dans le coin externe de l'oeil.
Comme toujours j'estompe bien les bords, et avec un fard beige irisé j'illumine mon coin interne de l'oeil et je remonte jusqu'à la moitié de l'oeil. 
Avec le fard marron foncé déjà utilisé, j'intensifie le ras de cils inférieur. 
Et comme toujours je termine par mettre une couche de mascara noir. 



Sur mes lèvres j'ajoute un baume à lèvres teinté rose. Et pour le visage du correcteur, du bronzer et un peu de mascara à sourcils et c'est tout !! ;)  
J'espère que ce maquillage vous a plu, il reste simple mais c'est mon style après tout... ;) 
Passez de bonnes fêtes et profitez bien de votre famille et de vos amis, on vous embrasse fort et 
Joyeux Noël !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire