22 février 2014

les baume à lèvres BABY LIPS !!

Les BABY LIPS font fureur depuis qu'ils sont arrivé.
C'est pourquoi j'ai décider de les testés pour voir ce qu'il valaient.
Tout d'abord ce que je trouve génial c'est qu'il y en a en version teinté et pour tous les goûts,
certains contiennes même un spf 15 ce qui est un point en plus.
Moi j'ai testé le pink punch qui est un rose très flachi et très électro! Je trouve qu'ils hydrate
bien même si je m'attendais à quelque chose de plus hydratant. Mais en revanche l'odeur du pink punch est une tuerie il sent les fruits de la passion et le sorbet .
La texture du baume est très légère, elle glisse beaucoup. Il n’y a pas d’effet collant du tout. J’ai remarqué qu’elle pénétrait très vite dans mes lèvres et que je devais en réappliquer souvent dans la journée.
Au niveau de la douceur de mes lèvres, j’ai pu constater une amélioration. En conclusion, je n’ai pas détesté ce produitEet je le rachèterait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire