9 février 2014

revue: spray soin et brillance du petit marseillais !

Coucou les filles,
 aujourd'hui je vous fait une petite revue sur mon produit chouchou pour les cheveux. Je ne peux plus m'en passer !! Il s'agit du spray soin et brillance du petit marseillais.

points positifs :

- son odeur et à tomber par terre :) aux extraits de fleurs de coton et de vinaigre de fruit. elle sent le propre.
- cela fait plus de un an que je l'ai et j'en suis à un peu moins que le moitié.
- vous pouvez le trouver très facilement ( en grande surface )
- sont prix est très accessible. comme je vous l'ai dit cela fait plus de un an que le l'ai, je ne me souvient donc plus très bien du prix mais je dirais au alentours de 4 ou 5 euros.
- Puis évidement il rend les cheveux ultra brillants dès la première utilisation tout en restant naturel
- il est sans rinçage.
- vous pouvez le mettre sur cheveux humides ou secs. à vous de voir !

points négatifs :

- l'odeur ne reste pas plus de 1 jour ce qui est dommage .
- je dirais personnellement que la partie soins n'est pas très présente .

conclusion: je le rachèterais immédiatement quand je l'aurait fini :)
               
                                                                                                          à bientôt... <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire