8 mars 2014

Mon voile teint chouchou

Si on se retrouve aujourd'hui c'est pour que vous présente ce voile teint de chez Estée Lauder qui honnêtement m'a beaucoup plus.
Un voile teint est moins couvrant qu'une BB crème, mais celui-ci arrive à camoufler les petites imperfections. Ce voile teint est pour tout types de peaux, il tient vraiment une journée complète, il est lumineux est très confortable, dès l'application j'ai constaté que j'avais un teint frais et radieux.
Je dirait qu'il a une couvrance  légère à moyenne, il a un fini très naturel et non gras, il n'a pas d'odeur et il est non acnégène.
Conclusion:
-J'adore ce produit
-Je conte le racheter
-Du Estée Lauder à 9,00 euros je ne dit pas non, malgré le fait qu'il n'y pas énormément
de produit.
                    
                                     ...et voilà les filles j'espère que cette petite revue vous auras plus
                                                                  gros bisous à toutes <3

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire