3 mars 2014

Mon gel douche s.o.s !!!!!

En raison de ma peau très sensible au niveau du corps, je me dois de laver et hydrater ma peau avec des produits de bonne qualité et sans trop de produits chimique. Puis je me suis mise à acheter des gels douches surgras... et ce lui qui a le plus de points positif à mon égard c'est le "Crème Douche SURGRAS" à l'huile d'amandes douces bio et au beurre de karité de chez Cadum, il ne contient pas de paraben, phtalate, phénoxyéthanol ce qui encore plus positif.
Après utilisation vous remarquerez peut-être que votre peau seras toute douce, souple, éclatante et hydrater comme une peau de bébé.


                                    alors si comme moi vous avez la peau sèche au niveau du corps
                                                 n'hésiter plus et tester-le.... bisous à toutes !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire