16 avril 2014

Mon top 5 des baumes à lèvres adopter !!

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mon top 5 des baumes à lèvres à
adopter! C'est dernier temps j'ai acheter pas mal de baumes ce qui me permet de vous en parler aujourd'hui.




produit n°1: le night balm de Kiko
C'est un baume que j'ai testé récemment et que j'approuve totalement! c'est un baume qu'ont applique avant d'aller dormir et le lendemain vous vous réveiller avec des lèvres toutes douces hydrater sans aucunes gerçures.




produits n°2: baume moisture plus Carmex
C'était la première fois que je testé la marque Carmex et je n'ai pas été déçu. Le baume que j'ai teinte légèrement les lèvres mais il ne fait pas que ça il hydrate toutes la journée  vous en remettez juste une ou deux fois et vos lèvres ont une nouvelle vie (ou presque).





produits n°3: baume Vitry à la rose
Je suis devenus fan de ce baume que j'ai acheter en Espagne mais je pense qu'il peut se trouver en France. Comme je vous le disiez je suis fan de ce produit car il hydrate intensément et il pénètre vite



produits n°4: baume Dermophil au chocolat
J'adore ce produit car il hydrate bien comme ceux que je viens de citer mais surtout on a envie de se lécher les lèvres dès qu'ont l'applique! (Ce qui m'arrive souvent d'ailleurs)

produits n°5: baume Maybelline baby lips
J'aime ce baume car hydrate tout en venant teinté les lèvres d'une couleur rose électro









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire