21 avril 2014

Mes impressions sur le duo booster de volume Elsève!!

Je vous retrouve dans ce nouvel article où je vous expose mes impressions sur le duo booster de volume Elsève. Tout à commencer un matin où j'allais chercher mon courrier dans ma boîte au lettre et la j'ouvre et je vois des échantillons du booster d'épaisseur et le démêlant Elsève !! J'était vraiment heureuse et par la suite je les ai acheter ce qui m'a permis de vous en faire une revue.
Parlons tout d'abord du booster de volume, en effet on remarque son efficacité dès la première application. J'ai la sensation d'une chevelure plus épaisse au toucher et après 5 applications
la chevelure est visiblement plus épaisse. Je n'ai remarqué aucune régression précoce ou alourdissement du cheveux contrairement à ce que je craignait au début .



Parlons maintenant du démêlant à appliquer après le booster. Ce produit apporte beaucoup de brillance et de douceur aux cheveux, mais petit souci je trouve qu'il ne démêlent pas aussi bien qu'il le disent.



En conclusion j'ai adoré tester ces produits je vous les recommandes si comme moi vous voulez apporter plus de tonus et d'épaisseur  à vos cheveux, tester-les et j'espère que vous les apprécierez comme je les ai appréciez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire