28 avril 2014

Une ambiance cocooning?? Les bougies bien sûr !!

Hello les filles aujourd'hui je vous retrouve pour  un article assez spécial suite à une vidéo de sananas2106, j'ai eu envie de vous faire un article sur mes bons plans bougies etc...

Commençons par le commencement, pour moi une bougie c'est un accessoires de déco qui créé une ambiance zen, cocooning...

Une bougie peut avoir une odeur ou non, moi je préfère personnellement les bougies avec un parfum.

C'est cette petite flamme, cette petite odeur, cette petite chaleur qui nous réconfortent. Il existe plusieurs sorte de prix et aujourd'hui je vais vous donner mes bons plans :

Mes bougies favorites sont les bougies Durance. Son prix est la moyenne je dirais, mais il peut être un peu cher pour certaines personnes (14,50 €) mais je pense que son prix dépend aussi de l'endroit où vous l'achetez. J'ai eu deux bougies Durance et l'une m'a duré un an environ en la faisant brûler 3-4 h par semaine j'adore cette marque de bougie elle vaut vraiment sont prix. Sont parfum embaume toute la pièce (une pièce de 27 m2). Bref elle est géniale !! ;)


Ensuite il y a les incontournables bougie yankee candle. Je n'ai jamais testé cette bougie à cause de son prix qui est un peu élevé et abusé pour moi (la grande jarres: 27,95 €, moyenne jarres: 22,95 €, petite jarres: 11,50 € ) la petite jarres reste abordable mais je trouve que la moyenne jarre et la grande c'est un peu abuser. D'après ce que j'ai entendu son parfum se diffuse très bien et
j'en n'ai aucun doute. Ce qui et superbe c'est sont packaging, il est vraiment magnifique !!



C'est pareil je n'ai jamais testé cette bougie car son prix est vraiment exagéré (grande jarre: 29,99 €, moyenne jarre: 24,99 € petite jarre: 18,90) mais beaucoup de personnes sont tombées amoureuse de ces bougies



Les bougies maison du monde sont vraiment bien niveau qualité prix (grand modèle: 14,99 €, moyen modèle: 8,99) sont prix est vraiment abordable pour la quantité qu'il y a. Elle diffuse très bien son parfum. Il existe plusieurs sorte de modèle de bougies. Je possède la gamme classique. Je pourrais leur reprocher le peu de choix de senteur qu'il possède (6 : musc blanc, vanille, ambre, fleur, figue et iris) Malgré tout, on trouve quand même sont bonheur.



Voilà les filles j'éspère que ce petit article vous a plu. Big kiss...<3 <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire