23 avril 2014

Les rouges à lèvres printaniers !

Hello les filles, aujourd'hui  je vous présente mes rouges à lèvre favoris de ce printemps-été 2014. Cet article sera principalement présenté sous forme de photos, alors LET'S GO !!

De gauche à droite:
rouge Avril n°87, rouge Yves Rocher n°21, rouge Soap and Glory "super nude", rouge Gemey Maybelline n°132 "sweet pink" puis pour finir le rouge de Bourjois  Color boost n°04 "peach on the beach"


de gauche à droite:
pour commencer le color boost est surement mon préféré mais, je ne vais pas m'attarder dessus car vous trouverez une revue complète sur ce blog. Je vais quand même vous informer de quelques points dans cet artcile: pour commencer ce color boost est très glossy (très brillant). J'aurais tendance à dire qu'il a l'apparence d'un gloss mais pas la même sensation.


Ensuite nous avons le rouge Gemey, il a une très bonne pigmentation et repulpe les lèvres, il a de petites nacres à l'intérieur. Pour ce qui est de la couleur elle tire vers le vieux rose et le rose bébé il est assez crémeux ce qui fait une hydratation sur vos lèvres.

Pour celui là vous le trouverez chez boots en Angleterre. Ce rouge à lèvres est mat, il est vraiment magnifique. A cause de son effet mat on pourrait croire qu'il assèche les lèvres alors que pas du tout. Quand je le mets sur mes lèvres j'ai l'impression d'avoir du velours sur mes lèvres. Je le conseille principalement aux personnes ayant une peau un peu matte.


De gauche à droite:

Pour ce rouge à lèvres Avril je vais commencer par sa couleur: Il a une couleur très pêche rosée magnifique pour l'été! Sa pigmentation est juste incroyable, au premier passage vous avez la couleur. moi personnellement je le tapote sur mes lèvres car pour mon âge, je le trouve trop intense. L'effet est superbe, il est mat et très agréable à porter sur les lèvres.

Puis pour terminer un rouge à lèvres discret de chez Yves Rocher.  Ce rouge à lèvres est très dicret. C'est un pêche à 100%. Il contient de petite nacres ce qui est super beau pour l'été. Il réchauffe vraiment le teint. Je le conseille aux peaux plutôt claires, il ressortira mieux et apportera un coup de p'eps !!









Voila les filles j'espère que ça vous a plus à bientôt...<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire