2 mai 2014

Le protecteur de challeur Wella ! Je l'adore !!!

Coucou les filles,
C'est un produit que j'ai découvert il y a peu de temps (3 semaines environ) et j'ai constater une réelle évolution au niveau de mes pointes, qui sont moins cassées qu'avant et plus protégés lors du lissage, frisage ou séchage.
Alors je n'ai jamais testé le protecteur de chaleur GHD, mais je peux vous dire que celui-ci est
TOP !!!!
Il protège vos cheveux lors de l'utilisation d'appareils chauffants, il laisse un effet brillant et soyeux au toucher de vos cheveux. Il ne graisse pas et n'alourdit pas les cheveux.
  Son prix:14,30 euros


                                 N'hésiter pas à me conseiller un protecteur de chaleur
                                         et j'espère que cette revue vous auras plus
                                                          à bientôt.... <3
                                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire