3 mai 2014

Mon shampoing sec chouchou de tout les temps ! le shampooing sec Klorane !


Hello les filles, aujourd'hui je vous retrouve pour une revue sur un produit qui me sauve très souvent la vie. Le shampooing sec de Klorane. Pour celles qui ne savent pas se qu'est un shampooing sec c'est un shampooing sec, comme son nom l'indique, qui ne nécessite pas de rinçage, et qui est sous forme de poudre très fine et blanche. Alors oui quand vous l'appliquez vos cheveux deviennent blanchâtres (pas très glam ! ) Evidemment vous n'allez pas rester comme ça ! Une fois que votre produit est bien appliqué sur les zones grasses, vous laissez agir quelques instants, puis ensuite vous allez frotter, masser... les zones avec le produit puis vous allez voir le blanc s'en va. Si cela ne suffit pas vous passez un coup de brosse sur les zones blanchâtres et voila le tour est joué !  

Il est vraiment magique il enlève tous les résidus gras, et ce que j'apprécie c'est que dans la logique des choses plus les jours avancent plus vos cheveux sont gras. Avec ce produit quand vous l'appliquez un jour, le lendemain il fait encore son job. Il permet aussi d'espacer les shampooings ce qui est le plus important.

Vous vous demandez peut être comment ça marche ? Et bien c'est simple. La poudre qui est à l'intérieur absorbe l'exés de sébum. Le sébum est un résidu gras qui est sur les racines des cheveux. Il existe plusieurs formats de bouteilles mais l'avantage dans celle ci c'est qu'il n'y a pas de gaz propulseur ce qui est vraiment cool car les gaz propulseur sont mauvais pour les poumons et pour la planète. Pour que le
produit sorte, il faut appuyer sur le milieu de la bouteille est ça sort tout seul ! Petit plus sont prix est assez abordable (7,87 €) en parapharmacie. Et encore petit plus il est sans paraben, sans sulfate, sans colorant et sans gaz propulseur ;) 

En conclusion: Je le rachèterai quand il sera fini (je l'ai racheté déjà 5 fois ;)) 

Voilà les filles j'espère que ça vous a plu n'hésitez pas à mettre un petit commentaire.... à bientôt.                                                                                                                                                                                           


Aucun commentaire:

Publier un commentaire