25 mai 2014

Ma deuxième commande ELF. Avis, revue: Top ou Flop ?

Coucou les filles, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter ma première commande ELF.

J'ai en premier commandé un rouge à lèvre framboise, c'est donc le "Posh" dans la gamme à 1 €.
Pour commencer, un gros point négatif sur le packaging. Le bâton de rouge à lèvre est très dur à sortir du tube. Et il sent un mélange d'alcool et de framboise.
Cependant il a une très jolie couleur. Mais étant trop foncée pour mon âge je l'applique par petites touches pour les occasions.







Comme vous le savez sûrement déjà j'ai également commandé la palette "naked" de la collection "prism eyeshadow". Je ne vais pas vous donner trop d'info sur cette palette car un article complet est sur le blog mais, en bref elle est géniale les fards sont très pigmentés. 

J'avais ensuite besoin d'un anticerne plus foncé pour l'été et je me suis donc tournée vers le concealer de la gamme studio qui m'a couté 4 €. Il a une super bonne pigmentation mais il ne tient pas toute la journée. Il est aussi très pratiqe car il  est tout petit et facile à appliquer. 


et ensuite forcément avec des fards à paupière il vous faut une base car c'est la base ;) J'ai donc pris la eyelid primer avec la couleur "sheer". Il coûte 1€ et il est vraiment superbe il fait bien tenir les fards toute la journée. Bref je vous le conseille vraiment.

Voila les filles j'espère que ça vous a plu...à bientôt...<3<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire