25 mai 2014

Shampooing solide pousse plus vite de chez Lush.

Hello les filles,
aujourd'hui ont se retrouve pour une revue sur un shampooing solide, le shampooing "pousse plus vite" de chez Lush. Parlons tout d'abord de la marque:
       Lush est une marque de produits de beauté naturel tel que les produits pour cheveux,
       les produits pour le corps, le maquillage .....
Alors commençons... J'aime ce produits et tout particulièrement pour son odeur de cannelle que j'adore, au début je n'ai pas vraiment constater de pousse plus rapide que d'habitude mais après des remarques de mes proches j'ai moi même constater que mes cheveux étaient plus long.
Ce shampooing est conçu à partir d’huiles essentielles de laurier, de girofle et de cannelle pour stimuler le cuir chevelu.  Les infusions nourrissantes de romarin et d’ortie apporte la brillance aux cheveux et en plus de ça son prix est assez cool car il ne coute que 8,95 euros.
                           .... et voilà les filles et si je n'ai pas totalement répondu
                                     à vos et vos attentes n'hésiter pas à me poser
                                         des questions en commentaires.<3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire