14 mai 2014

(tag n°2) Would You Rather ?

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un tag. J'ai bien aimé ce tag et il va aussi vous permettre de me connaitre un peu mieux ;)

Question n°1: Tu préférerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ? 

Ma réponse: Sans aucune hésitation, je préférerais ne porter du maquillage que sur les yeux, car je suis au collège et ma peaux n'a que des petites rougeurs, et très peu de boutons. Puis en temps normal je ne me maquille pas le teint donc la réponse est vite choisie !

Question n°2:  tu préférerais te raser ou ne plus jamais te couper les cheveux ?

Ma réponse: J'ai beaucoup réfléchie pour vous écrire ma réponse ;) mais après mûre réflexion ;)  je préférerais ne plus jamais me couper les cheveux. Pourquoi: même si je trouve que les cheveux jusqu'aux genoux ce n'est pas très joli (avis personnel) à un moment les cheveux vont s’arrêter de pousser :)

Question n°3: Tu préférerais pour toujours porter des vêtements trop grand ou trop petit ?

Ma réponse: sans hésiter des vêtement trop grand car on peut toujours s’arranger pour faire un truc sympa. par exemple si un t-shirt est trop grand vous faites un nœud avec...

Question n°4: Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ?

Ma réponse: Sans hésiter encore une fois je préférerais acheter des vêtements car je suis un addict à la mode ! Et puis j'ai ce qu'il me faut niveau maquillage.

Question n°5: Tu préférerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ?

Ma réponse: Perso je préfère utiliser du rouge à lèvres en eye liner parce qu'il existe des  rouges à lèvres noir ou violet foncé ;)

Question n°6: Tu préférerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ?

Ma réponse: Je préférerais avoir les ongles sombre car, au moins ça va avec tout et apporter une touche de couleur avec un accessoire.


Je voulais vous prévenir que dans ce tag je n'ai pas mis toutes les questions car ça allait être trop long pour vous.
Voila les filles j'espère que ça vous a plus, n'hésitez à laisser un petit commentaire et a bientôt. <3<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire