26 juin 2014

Ma Wishlist de Juillet

On commence par le magnifique vernis kure "coquette" qui est un coral asser flash mais malheureusement sont prix me repousse (16,00 € ) 
On continue avec le sublime vernis china glaze "grass is lime greener" qui est un vert a la limite du fluo super flash qui doit être top sur des mains bronzées.
On continue dans ma folie des vernis avec le "flip flop fantasy" de china glaze qui est un coral super flash 
( ça vous étonnes hein...) divin. Celui-ci est surement mon préféré ( quoique...) 
Coté rouge à lèvres j'ai très envie de tester les nouveaux rouge à lèvres mat de Too Faced notament le "corral" (décidément le corral et ma couleur favorite de l'été ;) ) puis le "peony"qui est un rose très doux.
Au niveau des yeux je suis entrain de loucher sur le fard "cranberry" de Mac qui bel et bien un cranberry ;) irisé avec quelques petit reflets doré. Sur la photo la vraie couleur ne ressort pas bien je vous conseilles d'aller voir sur internet des swatchs... 
Puis pour terminé ma grosse envie du moment est de me trouver un sac pour les cours l'année prochaine j'ai flashé sur un sac la redoute que je trouve juste "amazing !!"
  










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire