7 juillet 2014

Favoris n°1: Juin est vide !

Hello les filles ont se retrouvent aujourd'hui avec un peu de retard, pour les favoris de Juin. J'ai pensé que se serais une bonne idée de lancée cette catégorie d'articles ou je vous présentent mes chouchous du mois. Ce mois ci j'ai très peux de favoris à vous présentez (4) mais j’espère que ça vous plairas quand même.
On commence avec la sublime palette make-up-forever "la bohème palette" . Avec l'arrivé de l'été j'ai eu envie de ressortir mais couleurs ! Tout en restent discrète, cette palette donne un coup de peps a votre regard. Je ne vais pas trop la détailler car j'ai fait un article complet dessus.


                                               Light Up Your Eyes and World With Make Up For Ever’s New La Bohème Eye Shadow Palette


Comme je vous le disiez j'ai eu envie de sortir mes couleurs ce moi ci, alors pour changer de mais nudes marronner j'ai ressortit mon rouge à lèvre 01 de cher HEMA. Je l'adore c'est une couleur plutôt  pêche rosé très discrète parfaite pour l'été. Elle est asser  pigmenter et à une bonne tenue.


                                 moisturising lipstick

Mon 3ème favoris et ni un favoris beauté, ni un favoris coiffure, ni un favoris nails... mais un favoris lecture tout comme le 4ème favoris. Ce mois si j'ai découvert le magasine "paulette qui à était un véritable coup de cœur. Après avoir acheté 3 magazines je me suis abonnée. Paulette est une magasine qui aborde pleins de sujets différents (la mode, la makeup, la musique, le sport, la cuisine, l'art, le cinéma... Comme il disent sur la couverture "le féminin fait maison". Bref gros coup de cœur <3


                                        

Puis pour terminée mon coup de cœur du mois de Mai et de Juin, le livre "Nos étoiles contraires" de "John Green". Alors je ne sais pas si l'article que j'ai fait dessus sera déjà sortit. Ce livre est complètement incroyable. Mais je ne vait pas entrer dans les détails je vous invites plutôt à aller voir l'article complet dessus.


                                


voilà les filles, j’espère que sa vous à plus et passez de bonne vacance. Bye <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire