17 juin 2014

Revue sur la crème hydratante de chez douce nature.

Hello les filles, ont se retrouvent aujourd'hui pour vous parlez de ma crème hydratante nourrissante à l'argan de chez douce nature. C'est une crème que j'adore et que je recommande pour les peaux sèches à normal. En premier nous allons parlez de sont prix. Elle coûtent environ 12 euros cela dépend ou vous l'achetez. Je trouvent le prix très raisonnable vue la quantité qu'il y a (200 ml). Cette crème est très riche et assez épaisse il faut donc une quantité très légère. Ayant la peau sensible elle me convient très bien elle ne pique pas et ne me crée pas de boutons, rougeurs... Elle peut être utiliser pour le corps et pour le visage personnellement, comme je les dit précédemment je l'utilise uniquement pour le visage. Evidemment le gros points positif est que ce produit est un cosmétique bio. Elle est donc 100% naturel, elle ne contient pas ne produit chimique qui sont mauvais pour la peau. Comme vous le voyez sur le pot, elle contient de l'huile d'argan se qui est très nourrissant pour la peau. C'est déjà la deuxième fois que je la rachète et surement pas la dernière. En bref je l'adore j'ai eu beaucoup de mal à trouvait une crème très hydratante, qui ne me pique pas et avec une composition qui ne soit pas dégueulassent (désoler pour le mots), et je l'ai enfin trouvée alors maintenant je ne la quitte plus.

Voilà les filles j'espère que ça vous à plus et à bientôt <3 <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire