11 juillet 2014

Mon livre chouchou de l'été !

Hello les filles, aujourd'hui on se retrouvent pour vous présentez mon livre chouchou du moment. Je les terminées il y a environ moins d'un mois. Au début je n'était vraiment pas fane de lecture mais j'entendait beaucoup parlait du livre "nos étoiles contraires" de "John Green", alors j'ai fini par l'achetait et j'ai immédiatement accroché. J'était comme une folle. Je n'ai jamais lus un livre aussi rapidement. Il est très facile à lire et très bien écrit. L'histoire et très touchante (larme garantie ;) ) mais a la foie il y a des passages très humoristique. Maintenant je vais vous faire un très bref résumé :

C'est donc l'histoire de Hazel qui a 16 ans, qui est atteinte d'un cancer des poumons. Elle et en fasse terminale et c'est qu'il n'y a pas d'autre issue pour elle. Elle va faire le rencontre pendant une réunion de soutien de Augustus qui lui a 17 ans et aussi malade. Il vont se liée d'amitié et.....  je ne vous en dit pas plus

Il est poignant, touchant mais a la foie drôle comme je vous le disais tout ta l'heure. Il peut convenir a tout type d'âges mais je pense pas en dessous de 12 ans. Bref je l'adore et ma fait beaucoup réfléchir. Je pense le relire un 2ème fois pendant les vacance

Voilà les filles j'espère que sa vous à plu je vous fait des gros bisous et passer de bonne vacance <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire