8 juillet 2014

Mixa m'a réquoncillier avec l'eau micellaire !!! ;-)

salut les louloutes,
dans cet article je vous fait une petite revue sur ma nouvelle eau micellaire Mixa.
Tout d'abord il faut que vous sachiez que ces derniers temps j'étais fâché avec l'eau micellaire suite à une grosse déception sur l'eau micellaire Yves Rocher, ( si vous voulez savoir pourquoi je n'approuve pas ce produit allez voir l'article complet dans la rubrique "beauté") alors j'ai décider de me démaquiller au lait démaquillant uniquement mais vu que nous sommes en été j'ai quand même décider de tester une autre eau micellaire "l'eau micellaire Mixa"; ALORS LA dès la première utilisation J'AI ADORE!!
Mixa à créé  plusieurs eaux micellaires pour plusieurs types de peaux la mienne est pour les peaux "sensibles et sèches", il faut savoir que Mixa est une marque très respectueuse en vers votre peau car tous leurs produits sont sans alcool, paraben et hypoallergénique.
Cette eau micellaire nettoie et démaquille très bien et en plus elle hydrate. Elle élimine parfaitement le maquillage est les impuretés du visage et des yeux sans irriter la peau, enrichi en glycérine elle protège votre peau du dessèchement.


                                              ...et voilà les filles dites moi en commentaire
                                                     ce que vous pensez de ce produit
                                                              TCHAO!!!!!
Démaquillage peaux sensibles Elles ne pourront plus se passer de ce nouveau rituel démaquillage. Avec sa formule  dopée en glycérine, il nettoie tout en limitant les sensations d'inconfort. Eau Micellaire Physiologique, Mixa, 5,75 euros les 400 ml. Découvrez en vidéo les bons gestes d'un démaquillage parfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire