28 octobre 2014

♥ Look n°6: Molly sort son short !! ♥

coucou tout le monde,
aujourd'hui un petit article avec, je vous l'accorde un nom plutôt bizarre !!! Je suis pas une pro des titres alors soyez indulgents s'il vous plaît. Mais je pense où du moins j'espère que vous comprendrez mieux le titre en observant attentivement ma tenue. C'est une tenue que j'aime beaucoup porter à cette période de l'année car pour moi le short est un intemporel aussi bien l'été que l'hiver, le mien est un short carotté assez discret et passe-partout, je trouve également que le short apporte de l'élégance à la tenue. J'accorde ce short avec un pull gris ultra confortable, une paire de collants noirs et un paire de guêtres grise pour le raccord avec le pull et des bottines et le tour est joué !
       
                                                           pull: Molly Bracken
                                                           short: Gémo
                                                           collants: Naf Naf
                                                           guêtres: la Halle
                                                           chaussures: André

                                            et voilà pour ce petit look!! Et vous le short
                                                           le portez-vous en hiver?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire