31 octobre 2014

♥ Comment avoir de jolies ongles ? mes astuces/conseils. ♥

Marre des ongles qui se dédoublent, tous mous, courts, jaunes.... Aujourd'hui je vous montre mes conseils pour avoir des ongles forts, longs, et lisses.
Il y a deux mois environ j'avais les ongles qui se dédoublaient tout le temps, mon vernis ne tenait jamais... bref la catastrophe !! Un jour j'en ai vraiment eu marre et j'ai passé un journée entière à lire des articles pour avoir des ongles potables. J'ai trouvé pas mal d'astuces et je vais vous en faire part aujourd'hui.
Avant de commencer je voudrais juste vous dire que j'étais une grande fan de vernis et je le suis toujours d'ailleurs, mais la différence entre avant et maintenant, c'est que avant, quand j'avais un vernis sur les ongles et qu'il commencait à se fissurer je l'enlevais puis, 30 minutes plus tard, j'en avais un nouveau, en bref mes ongles ne respiraient jamais ! trève de blabla, passons aux conseils !

conseil n°1: On va commencer par l'astuce qui a le mieux marché pour moi. Comme je vous le disais précédemment mes ongles avaient du vernis 24/24 h et à force de ne pas les laisser respirer, ils ont commencé à énormément se dédoubler, ce qui faisait  que les vernis ne tenaient pas plus de 2 jours, et voila comment j'y ai remédié:
la première étape est la plus difficile, ne plus mettre de vernis pendant 2 mois (je sais.... c'est long.) Pendant c'est deux mois, on ne va pas ce tourner les pouces en attendant que le temps passe.

            étapes 1: la première chose à faire pendant ces deux mois, est de les couper souvent (1 fois                                 par semaine )
            étapes 2: l'hydratation est très importante également. Moi j'utilisais de l'huile de ricin pour                                    hydrater mes cuticules (1 fois tous les deux jours minimum )

conseil n°2: Après les deux mois écoulés, mettez du vernis soin (style pour renforcer l'ongle) pendant une semaine. Puis après la semaine écoulée, on va laisser reposer l'ongle un semaine, et c'est après que vous pouvez ajouter de la couleur avec une base toujours. Mais pensez toujours à laisser vos ongles respirer pendant 3 jours minimum entre chaque pose de vernis.

Conseil n°3: Après avoir enlevé votre vernis, coupez vos ongles et limez les. C'est très important de les couper régulièrement. C'est un peu comme les cheveux quand vous avez des fourches, coupez vos cheveux pour qu'ils redeviennent tout beaux.

Conseil n°4: HYDRATATION !!! Chaque partie du corps doit être hydratée et les ongles en font partie. Alors comme je vous disais précédemment, utilisez de l'huile de ricin pour les cuticules. De plus cette huiles vas accélérer la pousse de vos ongles. Vous pouvez également utilisez votre crème hydratante pour les mains, pour les ongles ;)

Et voilà les poulettes, j’espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires quel article vous aimeriez voir, puis n'oubliez pas de nous rejoindre sur notre page facebook, et de poser des questions sur notre FAQ.

bisous <3 <3 &#9829;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire