19 octobre 2014

♥ Tuto makeup n°1: Du discret pour l'automne ♥

Hello les poulettes !! Aujourd'hui on se retrouve pour un petit tuto makeup. Le premier sur le blog, hey hey !! ;) Et donc pour ce premier tuto j'ai décidé de vous faire un truc discret à porter tous les jours. Dans ce tuto je vais utiliser ma palette de chez Makeup For Ever, j'ai fait un article dessus que je vous mets juste ici. J'éspère que ce petit article vous plaira, je vous laisse tout de suite avec les explications du tutoriel:

étape 1: pour un maquillage qui tient toute la journée mettez une base avant d'appliquer votre fard à paupière. La mienne vient de chez mac . Cette base est juste incroyable elle fait tenir les fards toute la journée. En plus de ça elle va camoufler les petites rides et imperfections qui ne sont pas très jolies à voir et que l'on a pratiquement toutes. Le seul inconvénient que je lui donne est son prix comme tous les produits mac (19,50 €). Je possède la teinte panterly qui comme vous le voyez sur la photo est couleur chair.

étape 2: Avec votre pinceau plat (revue sur mes pinceaux ici ), appliquez sur toute la paupière mobile la couleur la plus clair de votre palette (le beige) puis estompez les bords.

étape 3: Avec le pinceaux accent brush de chez real thechniques je viens faire un pseudo trait de liner avec le marron de la pallette. Comme vous le voyez sur la photo le trait ne dois surtout pas être net. Il dois être flou, et sous cela vous pouvez estomper avec le même pinceau. Évitez les pinceaux estompeur car ça donnerait un rendu trop fondu.

étape 4: toujours avec le pinceau accent brush, appliquez le fard marron de la pallette en ras de cils inférieurs.

étapes 5: appliquerz du crayon noir dans la muqueuse supérieure (et inférieure si souhaité). Puis mettre deux bonnes couches de mascara. Le et le rocket de chez maybellyne un article est a venir :).

Et voila vous voila prête pour votre journée d'automne, j'éspère que ça vous a plu. N'oubliez pas de poser vos questions sur notre F.A.Q... Bisous les cocottes <3 <3


PS n°1: je suis vraiment désolée mais la qualité des couleurs sur la photo de mes yeux est vraiment pas bonne, j'éspère quand même que ça ira.

PS n°2: je suis également désolée pour le retard de cette article mais j'était vraiment très occupée cette semaine... Juste pour vous informer Louann poste un article le mardi et moi (Mila) le vendredi voilà !






                                                                                                                               Mila <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire