28 novembre 2014

⁜ La birchbox du mois de novembre ⁜

Hello les plus belles (et les plus beaux ?)  aujourd'hui on se retrouve pour vous présenter la Birchbox du mois de novembre. C'est la première fois que je commande la Birchbox et je suis plutôt contente :). J'ai reçue la Birchbox dans une boîte très jolie, le couvercle en carton et l'intérieur de la boîte blanche avec des petits triangles bleus marines. J'aime beaucoup le packaging :) 

Quand vous ouvrez la boîte, vous avez en premier, le menu avec d'autres prospect-uses... Tout les produits sont contenus dans un petit pochon trop choupi avec le signe Birchbox en violet. 

Le thème de la box est "du temps pour soi". Je trouve que c'est un thème bien choisi pour cette période de l'année. 

Le premier produit est un lait démaquillant de chez paul & Joe, une marque que je ne connaissais pas. La packaging est vraiment trop mignon. il fait un peu esprit "ancien" très épuré, le seul petit bémol c'est que le format est un peu petit, je trouve.

Le deuxième produit est un kit de deux produits de la même marque "Beaver". Le premier produit du kit est un shampoing pour nourrir, réparer les cheveux abîmés, et faire en sorte qu'ils soient doux et lisses. C'est mon type de cheveux, mais uniquement sur les pointe. Mes cheveux sont gras à la racine, je ne vais donc pas l'utiliser car il nourrirait mes cheveux, et ils les regraisseraient plus encore. En ce qui concerne le conditionneur, je suis plutôt contente de l'avoir reçu car mes pointes ont toujours besoin d'hydratation (et il sent très bon !:))

Le troisième produit est une pince ghd pour le brushing. ...Bon ,alors là ça, commence mal. je ne fais jamais de brushing et je trouve ça un peu décevant de recevoir une simple pince dans une box.

Pour le quatrième article, nous avons reçu (moi et ma mère ;) ) une petite pochette qui contenait 4 échantillons de la marque DHC. je trouve ça plutôt pas mal car cela va nous permettre de tester une nouvelle routine. C'est ma mère qui avait demandé à recevoir cette routine et elle était un peu déçue que ce soit des mini échantillons . 

  Pour le cinquième produit (qui est peut être mon préféré avec l'après shampoing) c'est une huile de douche (chose que je n'avais jamais testé) de la marque Sabon. Le produit sent super bon est j'ai hâte de le tester. 

Le sixième produit est un baume à lèvres teintées de chez "PIX!". La couleur est vraiment super belle le seul petit truc, c'est qu'il n'est pas vraiment hydratant. 

en conclusion: je ne pense pas m'abonner à cette box mais juste en commander une de temps en temps quand elle me tente, car je trouve l’univers plutôt sympa :). Je trouve juste que les produit sont un peu petits. 

Voilà ! J’espère que ça vous a plu et je vous fait d'énormes bisous <3 <3 

                                                                                                                                                Mila <3





               








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire