30 novembre 2014

♥ Petits DIY d'automne ♥

Hello les amis,
on se retrouve dans un petit article pour vous présenter 2 petits DIY que je devais vous présentez depuis bien longtemps mais tête en l'air que je suis !! :) Enfin bref je vous laisse avec la suite de l'article car j'ai pas trop d'inspiartion pour une intro de folie !




DIY n°1: gommage


ingrédients:
  • sucre roux
  • miel
préparation:
  1. mettre 1cuillère à soupe de sucre roux dans un récipient
  2. ajoutez 1 cuillère à soupe de miel
C'est le gommage le plus classique et facile à réaliser et si vous avez une peau sensible
n'hésitez pas à mettre la dose de miel ! ;)







DIY n°2: masque au potiron
Il n'y à pas si longtemps de ça je vous présentais un masque pour cheveux au potiron
mais cette fois le potiron toujours en masque mais pour la peau seulement ;)


ingrédients:
  •  potiron (en conserve cette fois ci)
  • cannelle
  • miel
préparation:
  1. mettre une cuillère à soupe de potiron en conserve
  2. y ajoutez une pincée de cannelle
  3. et pour terminer une cuillère à café de miel
le potiron et fait pour vous si vous avez la peau sensible et besoin d'être apaisée !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire