7 novembre 2014

♥ Ma routine soin du visage ♥

Hello les girls , aujourd'hui on se retrouve pour vous présenter ma routine soin pour le visage. J'ai mis du temps à en trouver une qui convienne bien à mon type de peau, qui est d'ailleurs vraiment.... bizarre. J'ai une peau sensible l'hiver et très sensible l'été et aussi, elle peut être grasse ou sèche selon ses envies ;) En résumé elle est sensible, sèche et grasse à certains endroits.

Si vous avez lu mon article sur ma routine capillaire, pour la peau c'est un peu pareil. Je ne suis pas le genre de  fille à appliquer 32 crèmes sur mon visage. Un démaquillant, un crème hydratante et un gommage de temps en temps me suffisent très bien.

Pour me démaquiller j'utilise de l'eau micéllaire. J'ai tout essayé (huile, savon, mousse, lait...) et c'est ce que je préfère ! La mienne vient de chez avène, et elle limite les imperfections, les rougeurs...bref elle fait vraiment bien son taf.

Pour la crème hydratante, elle vient de chez Uriage, est elle est juste incroyable ! Elle est faite pour les peau mixte à grasse. Elle matifie, hydrate, limite les rougeurs. Elle est vraiment géniale ! J'adore aussi la texture qui ressemble un peu à un sérum.

Pour le gommage il vient de chez Saint-Ives. Le fameux gommage a l'abricot (qui sent très bon ;) ! ) Bon bah pour ce produit j'ai pas grand chose à dire. Il est bien mais rien de magique.

Et voila les filles j'éspère que ça vous a plu, n'oubliez pas la FAQ et gros bisous.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire