5 novembre 2014

♥ Mes indispensables pinceaux. ♥

Coucou les poulettes,
un article aujourd'hui qui parlera uniquement de pinceaux et plus particulièrement de mes indispensables pinceaux. Quand on débute on a pas forcement de repères, on ne sait pas trop avec quels types de pinceaux ce lancer, avec quel marque ....(etc). Donc ci vous êtes dans ce cas alors il est fort possible que cet article vous intéresse. Et donc nous allons commençais sans plus tarder !!!






Tout d'abord il y a les pinceaux pour le teint.
 Pour les imperfections il vous faudra selon moi un petit pinceau plat
pour appliquer le concealer de manière précise et ciblé et pour les cernes un pinceau plat pour fond de teint sera suffisant.




Pour appliquer votre fond de teint, BB cream ou autre; le pinceau duo fibre et le beauty blender
sont essentiel si vous voulez obtenir un rendu naturel et sans trace disgracieuse de pinceaux.




Et pour fixer et matifier le tout vous aurez besoin d'un pinceau poudre évidement; je vous conseille un pinceau large et densse pour appliquer uniformément la matière.




Et pour terminer avec les pinceaux teint le pinceau blush est un indipensable selon moi peut-être pas selon tout le monde mais au quel cas il peut vous servir a plusieur choses a la fois de pinceau blush, bronzer et highlighter.






Passons maintenent aux pinceaux yeux tout d'abord n'importe quelle beauty addict  se doit d'avoir un pinceau plat pour le fard à paupière c'est LE pinceau indispensable !!!


Le pinceau liner est également un indispensable si vous vous appliquez souvent du liner gel moi je l'utilise surtout pour faire un trait de liner avec un fard à paupières.



Il y a aussi le pinceau bizoté pour travailler le coin externe et le fameux V  de la paupière.




Et sans oublier le pinceau estompeur qui est également très important choisisser le, le plus fluffy et fourni possible pour un rendu très flouter mais de manière naturelle à votre eyes-makeup !!






                                  et voilà les filles dites moi en commentaires quel est selon
                                        vous le pinceau indispensable sur ce je vous
                                            fait de gros bisous et à bientôt !! ;)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire