7 décembre 2014

◊ Christmas déco. ◊

Hello les poulettes ! Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour le prémier article de notre série "Noël 2014" Le premier article sera des idées de déco pour avoir une chambre "so chrismas".  Je pense que tout le monde peut les réaliser, elles sont très faciles à faire et le budjet est très petit. 


       Ma jolie assiette de noël:

       Matériels:
       - une assiette un peu creuse
       - une guirlande de noël
       - 4 bougies chauffe-plat
       - une boule de noël, une pomme de pin.....

       Voilà pour le premier DIY !




                       Mon joli radiateur:
 
                       - Une guirlande lumineuse
                       - Une guirlande de noël
             
                        Et voilà c'est déja terminé !


                       Pour celui là, ils vous faudra juste une guirlande que vous allez mettre autour de votre              
                       miroir, d'une cheminée, d'un cadre...




                                     

Pour le dernier qui est le plus compliqué à réaliser et le plus long, la liste du matériels à utiliser est juste au dessus. J'espère que les photos font en sorte que vous comprenez les différentes étapes. Vous pouvez également rajoutez des boules de noël entre chaques pompoms. Celui ci est mon préféré parce-que vous pouvez le laisser toute l'année si vous choississez des couleurs moins "christmas" (ou pas ;) )


Et voilà les poupées, j'éspère que ça vous à plu je vous fais d'énormes bisous. N'hésitez pas à mettre votre avis sur le premier article de notre série "noël 2014" dans les commentaires. ;)

bye....<3

                                                                                                                                                Mila <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire