9 décembre 2014

♥ Mes blogs favoris ♥





Holà amigos,
je suis trop contente de vous retrouvez aujourd'hui dans un article ou je vais vous parler des blog
que je suit et j'aime !
Autant vous dire qu'il y en a un paquet mais j'ai essayé de faire en sorte que ça ne dure pas trois plombe !! C'est une sorte blogroll en fait. Les blogrolls c'est une rubrique que l'on retrouve dans les blogs ou du moins certains blogs on l'ont parles de nos blogs préféré et que vous devez absolument allez voir !!
J'aime bien ce genre d'article car cela nous permet de découvrir d'autres univers et de vous faires partager mes coups de cœurs  !! <3<3
Enfin bref je ne perds pas de temps en plus j'ai pas grand chose d'autre à vous dire donc je vous laisse
avec la suite de l'article !


                                                              essiebutton




                                                              le rose aux joues




                                                              like marshmallows




                                                              made in faro




                                                              babillages




                                                              dans ma baignoire




                                                              boudoir mon beau boudoir



                                                              juices and cakes


                                                              eat me baby


                                                              carnets parisiens
                                                                        


                                       Et vous quels sont vos blogs favoris
                                              et je vous dits à bientôt gros
                                                 bisous tout le monde !!!  

                                                                                                                                                Louann <3                                                  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire