31 décembre 2014

♡ Tuto makeup n°4 : Happy new year !!! ♡



Hello tout le monde,
c'est avec joie que je vous retrouve aujourd'hui !!!
Car ouiiiii nous sommes bientôt en 2015 !!! E t je suis juste trop impatiente !!!!
Mais avant la nouvelle année il y aura le "jour de l'an" !
J'aime beaucoup ce moment, c'est l'occasion de se faire belle, de faire la fête, ....
Et justement  j'ai trouvé un p'tit makeup à faire pour cette occasion dans les tons gris et un peut argenté.
Bref cet article se présentera surtout sous forme de photos, donc .... let's go !!
PS: désolé de ne pas avoir posté l'article hier mais suite à des problèmes quand aux photos j'ai décidais de le poster aujourd'hui.







Tout d'abord je fais mon teint, avec la BB crème "dream pure BB" de Maybelline, je poudre légèrement avec une poudre libre la mienne vient de chez Yves Rocher, je sculpte mon visage
avec le bronzer Kiko teinte 101 et je termine par un petit coup de blush pour égailler le tout avec la palette Sleek blush by 3 "california" en utilisant le "OC" !!








Passons maintenant aux yeux !! Pour intensifier et faire tenir mes fards plus longtemps j'utilise la base ELF pour les yeux avec un jumbo argenté de la marque Parisax.
Ensuite avec un pinceau plat je prends une couleur argenté très lumineuse de ma "beauty palette"
de Nocibé, que je place dans le coin interne de ma paupière!
Après ça je prends un fard avec des tons gris anthracite toujours de ma palette, que je place cette fois ci en coin externe de ma paupière, et je que j'estompe jusque dans le creux pour apporter de la profondeur à mon regard !! Je prends ensuite un fard plutôt blanc et très lumineux que je met vraiment dans le coin interne pour ouvrir mon regard et pour terminer, j'ajoute le mascara qui est le mascara "Hypnôse" de Lancôme !!




Et je termine ce maquillage par les lèvres, en ajoutant le rouges à lèvres "super nude" de Soap and Glory !! ;)




             et voilà les beauté, j'espère que ce tuto vous auras plus !!
                Bonne année et on se revoit en 2015 pour moi !!!
Louann <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire